20 septembre 2024

Bénin : un militaire meurt dans un grave accident dans le Zou (Vidéos)

Bénin : un militaire meurt dans un grave accident dans le Zou

Un grave accident de circulation s’est produit dans le département du Zou, au Bénin, près de l’arrondissement de Setto, de la commune de Djidja. Un véhicule transportant trois militaires, dont une femme, a dérapé, entraînant la mort d’un militaire et causant de graves blessures à la femme. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer.

Le drame s’est déroulé ce lundi 12 juin 2023. Les témoins de l’accident rapportent que le conducteur, l’un des militaires, aurait perdu le contrôle du volant, entraînant le dérapage du véhicule. Dans une vidéo que nous avons reçue, ce dernier confie qu’il ne filait pas. Malheureusement, cet accident a coûté la vie à l’un des militaires. La femme militaire a également subi des blessures graves et a été rapidement transportée à l’hôpital de Dassa pour recevoir des soins médicaux. Le conducteur lui-même a été blessé.

Nos pensées vont aux familles des victimes et à tous les militaires qui continuent de servir avec dévouement et bravoure malgré les dangers auxquels ils sont confrontés chaque jour.

Article précédent

Bénin : ce qu’il faut savoir sur la suite du recrutement militaire spécial

Article suivant

Bénin : la nouvelle mandature de la Cour constitutionnelle tient sa première audience de mise en état

Ceci pourrait vous intéresser …

Élections générales de 2026 au Bénin : Yayi exige toujours un « code électoral consensuel, inclusif et équitable »

Révision constitutionnelle au Bénin : Boni Yayi met en garde contre “un troisième mandat déguisé” de Patrice Talon

Vues : 405 La scène politique béninoise est en ébullition à la suite d’une rencontre décisive entre les présidents d’institution, tenue à Cotonou le 26 décembre 2023. Au cœur des débats, une possible révision constitutionnelle […]

Bénin : victimes d’arbitraire

Bénin/victimes d’arbitraire : qui pour défendre les retraités forcés de l’armée, de la police et des douanes béninoises ?

Vues : 703 Avec ces licenciements déguisés, les hommes en armes du Bénin comprennent peut-être enfin ce pour quoi les civils luttent depuis 8 ans. Par Bruno Charles 700 militaires, 315 policiers, 30 douaniers et […]