Lors de son entretien accordé aux médias vendredi dernier, le président de la République du Bénin, Patrice Talon, a donné son point de vue sur plusieurs sujets d’actualité du pays. Selon lui, l’état actuel du Bénin n’est pas à plaindre, comparativement à celui de quelques années en arrière.
Anges Djomaki (Stg)
Patrice Talon reste cantonné à son point de vue sur l’état de la Nation. Tel qu’il l’a si bien dit à l’Assemblée Nationale jeudi dernier, il croit fermement que progresse. « De manière globale, dans tous les secteurs de vie, le Bénin va bien » a-t-il martelé lors de son entretien en direct à la télévision nationale. Le Chef de l’État rassure l’opinion publique que le Bénin a connu de l’évolution surtout durant ces dernières années. « Je compare le Bénin d’aujourd’hui et le Bénin d’hier et je le dis avec fierté que nous progressons parce que nous ne reculons pas », a affirmé Patrice Talon.
Dans ses propos il s’obstine à démontrer que le pays n’est pas à plaindre parce que pour lui, il « arrive à tirer son épingle du jeu » malgré que « le monde va mal ». « C’est ça qui fait que les pays nous envient », a-t-il ajouté.