Salubrité au Nord du Bénin : lancement des activités de la Sgds à Parakou.

La Société de gestion des déchets et de la salubrité à lancé ses activités ce mardi 10 octobre 2023, au rond-point Mathieu Kérékou à Parakou.

La Société de gestion des déchets et de la salubrité à lancé ses activités ce mardi 10 octobre 2023, au rond-point Mathieu Kérékou à Parakou.

Le Directeur des ressources humaines de la Sgds et le maire de la Commune de Parakou ont été mobilisés par la cérémonie solennelle du lancement des activités de la Sgds. À l’ouverture, Joël Toï, le Directeur des ressources humaines (Drh) de la Sgds a adressé ses mots de remerciement aux autorités municipales pour leurs efforts qui ont abouti au lancement de cette activité. Pour lui, la Société de gestion des déchets et de la salubrité est la réalisation d’un vœu du président Patrice Talon, qui vise à rendre notre environnement sain et durable. En vu de cela, l’activité du jour marque la première phase. Selon le Maire de Parakou et membre du conseil d’administration de la Sgds, Inoussa Chabi Zimé, la ville de Parakou est à l’honneur parmi les autres, grâce choix de la Sgds sur instruction du chef gouvernemental. Il a félicité la Sgds et prié les agents formés à montrer la preuve de leur formation sur le terrain afin que l’environnement de Parakou devienne une référence en matière de l’assainissement. Rappelons ces agents onf suivi des formations en sécurité routière, sur le code de la route et les prises en charge d’urgence.

Article précédent

Abomey-Calavi : un enseignant écope de deux ans de prison pour détournement et abus de fonction

Article suivant

Hebdomadaire N°18-2023

Ceci pourrait vous intéresser …

Laisser un commentaire