Bénin : un camion d’essence de contrebande réduit en cendres

Bénin : un camion d'essence de contrebande réduit en cendres

Dans la matinée de ce mardi 16 juillet 2024, un camion transportant de l’essence de contrebande, communément appelée « kpayo », a pris feu à Akassato, près du carrefour Zopah, devant le complexe scolaire Saint Fabien.

Aucune perte de vie humaine n’est enregistrée. Mais une personne blessée a été transportée d’urgence aux soins. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. Mais les témoins ont rapporté que le camion était à l’arrêt pour décharger des bidons d’essence lorsqu’une étincelle a déclenché le feu que les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour contenir. Notons que cet incendie a entraîné l’interruption de la circulation sur la route Akassato-Cotonou pendant plusieurs heures.

Article précédent

Présidentielle américaine : Donald Trump remporte les primaires du Parti républicain

Article suivant

Cour de justice de la CEDEAO : l’État togolais condamné pour violation du droit au travail

You might be interested in …

Bénin : suite à l'arrestation des manifestants contre la cherté de la vie, Prince Boris Aké appelle à leur « libération immédiate »

Bénin : suite à l’arrestation des manifestants contre la cherté de la vie, Prince Boris Aké appelle à leur « libération immédiate »

Vues : 289 La marche pacifique des travailleurs béninois contre la cherté de la vie a été étouffée, ce samedi 27 avril 2024, par un déploiement massif des forces de l’ordre, dès le point de […]

Laisser un commentaire