Bavure policière ayant coûté la vie à Fayçal Ouorou à Parakou : le Commissaire Bani Tiki, Responsable de l’unité de police du 2e arrondissement, et six (6) autres agents interpellés.

Fayçal Ouorou tué par la police

Rebondissement dans l’incident tragique ayant coûté la vie au jeune étudiant Fayçal Ouorou, à Parakou. Sept agents de Police dont le Commissaire de l’unité de police du 2e arrondissement, interpellés.

Le Commissaire de l’unité de police du 2e arrondissement, Bani Tiki, et six (6) autres agents (quatre agents de Police de 2e classe, un agent de Police et un Sous-brigadier de Police) sont dans les mailles de la justice. Parmi ces agents, quatre (4) appartiennent à la Compagnie Mobile d’Intervention (Cmi), a-t-on appris d’un média officiant dans la 3e commune à statut particulier du Bénin.

En effet, selon les enquêtes ouvertes par les services compétents de la Police républicaine, conformément au communiqué d’éclairage et de compassion à l’endroit des parents de la victime par la cellule de communication de la Direction générale, le Commissaire Bani Tiki, responsable de l’unité de Police du deuxième arrondissement serait accusé de laxisme dans la gestion de l’unité placée sous sa responsabilité, selon nos sources.

Nous y reviendrons.

Article précédent

Report de la cérémonie des Kora All-African Music Awards 2024 : une décision inévitable en raison du délai de visa

You might be interested in …