Retards dans la délivrance des actes académiques : le recteur de l’UAC lance un appel aux chefs d’entité

Retards dans la délivrance des actes académiques : le recteur de l’UAC lance un appel aux chefs d’entités

Le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), le professeur Félicien Avlessi, a récemment exprimé sa préoccupation face aux retards dans la délivrance des actes académiques. Il appelle à des mesures urgentes pour régler cette situation qui perturbe non seulement le bon déroulement des études, mais aussi la carrière professionnelle des étudiants.

Selon ‘’Le Potentiel’’, depuis plusieurs mois, l’Université d’Abomey-Calavi est confrontée à des retards récurrents dans la délivrance des actes académiques, notamment les relevés de notes et les attestations de réussite. Ces retards ont généré des frustrations parmi les étudiants qui dépendent de ces documents pour poursuivre leurs études ou postuler à des emplois. Le recteur Félicien Avlessi appelle les chefs d’entité de l’Université à prendre des mesures pour remédier à ce problème et garantir un service efficace aux étudiants.

Article précédent

Sport : un tournoi inter-arrondissements annoncé à Abomey-Calavi

Article suivant

La CEDEAO lève une partie des sanctions contre le Niger

Ceci pourrait vous intéresser …

Sénégal : pourquoi Macky Sall change l'équipe de la CENA à quelques mois de la présidentielle de 2024 ?

Sénégal : pourquoi Macky Sall change l’équipe de la CENA à quelques mois de la présidentielle de 2024 ?

Vues : 82 Le président Macky Sall a fait un remaniement majeur au sein de la Commission Electorale Nationale Autonome sénégalaise. Doudou Ndir, ainsi que les membres de cette institution, ont tous été limogés par […]

Laisser un commentaire