A l’attention de tous les consommateurs des produits GSM MTN Bénin et Moov Africa Bénin
Dans le cadre de la lutte contre la cherté de la connexion internet au Bénin, le collectif 1 Giga favi a mené plusieurs démarches à l’endroit des autorités politico-administratives et acteurs impliqués dans la fourniture de la connexion internet à la population béninoise.
À cet effet, des lettres ont été adressées le 10 mai dernier, à Madame Aurélie Adam Soulé ZOUMAROU, Ministre du numérique et de la digitalisation, au Directeur Général de l’ARCEP-Bénin, à la Directrice Générale de MTN Bénin et au Directeur Général de Moov Africa.
Suite à cela, seul le Directeur Général de Moov Africa a répondu à notre courrier et nous accorde une audience pour le lundi 16 mai prochain à 11h.
Par contre, en plus du silence des autres institutions et entreprises, l’administration de l’ARCEP-Bénin a refusé d’accepter notre courrier en mains propres, sous le prétexte qu’ils ne reçoivent de courrier que par leur adresse électronique.
Nous tenons à vous notifier que nous restons déterminés quant à cette lutte que nous avons enclenché pour la réduction des prix des forfaits internet au Bénin et nous ne nous relâcherons guère.
Le Collectif 1 Giga Favi tient à vous rassurer qu’il ne manquera pas de vous faire le point de la séance du lundi prochain et invite tous les consommateurs de la connexion internet à rester mobilisés pour la satisfaction du peuple béninois.