Lutte contre la cybercriminalité : une douzaine de cybercriminels arrêtés à Allada

Ce dimanche 10 décembre 2023, des agents de la police républicaine ont appréhendé douze cybercriminels présumés à Sékou dans la commune d’Allada.

Anges Djomaki (Stg)

C’est en plein milieu d’une fête que les prévenus ont été appréhendés ce dimanche 10 décembre 2023 à Sékou, un arrondissement de la commune d’Allada. Ils sont au nombre de douze personnes soupçonnées d’activités cybercriminelles.

Pour l’instant, ils sont placés en garde à vue en attendant de répondre de leurs actes devant la justice. Les diverses démarches menées par la police républicaine pour démanteler les réseaux de « gaymans » témoignent de la détermination de l’État à éradiquer la cybercriminalité du territoire béninois.

Previous Article

Togo : le report des élections législatives en 2024 suscite la controverse

Next Article

Police Républicaine : le gouvernement valide le concours frauduleux

You might be interested in …

Bénin/Anselme Amoussou à sa libération : « La preuve que ce n’est pas nous qui avons troublé l’ordre public a été établie »

Bénin/Anselme Amoussou à sa libération : « La preuve que ce n’est pas nous qui avons troublé l’ordre public a été établie »

Vues : 140 Trois responsables syndicalistes et plusieurs de leurs camarades ont passé la journée de ce samedi 27 avril 2024 au commissariat central de Cotonou et à la police judiciaire. Alors qu’ils s’apprêtaient à […]