Incendie à la base de Vinci Énergies Bénin : la structure annonce une enquête

Incendie à la base de Vinci Énergies Bénin : la structure annonce une enquête

Ce dimanche 4 février, un incendie s’est déclaré dans l’un des entrepôts de l’entreprise Vinci Énergies, en charge de l’installation et de l’extension du courant électrique dans le département de l’Atlantique, à Allada. Les dégâts matériels sont énormes. Dans un communiqué publié le même jour, la direction de Vinci Énergies Bénin rassure les populations et annonce l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de l’incident.

Voici la réaction de la direction de Vinci Énergies Bénin :

Communiqué de presse

Suite à l’incendie qui s’est déclenché dans l’un de ses entrepôts ce dimanche, 04 février 2024, Vinci Énergies Bénin rassure les populations de ce que des dispositions pratiques ont été prises en urgence pour maîtriser le feu et limiter les dégâts.
Ainsi, grâce à la prompte réaction des soldats du feu (Sapeurs-pompiers), l’incendie a été circonscrit et maîtrisé. Aucun blessé n’a été enregistré. Les dispositions prises ont surtout permis de limiter les dégâts matériels.
La Direction générale s’acquitte d’un devoir de reconnaissance à l’endroit des sapeurs pompiers, des autorités politico-administratives qui se sont empressées d’être sur les lieux ainsi que les populations pour leur contribution à éviter le pire.
La Direction générale de Vinci Énergies Bénin rassure qu’une enquête a été diligentée afin de déterminer les causes de l’incendie.

Article précédent

Report de la présidentielle au Sénégal : l’UA exige une élection dans de « meilleurs délais »

Article suivant

Cameroun : Samuel Eto’o démissionne de la FeCaFoot

Ceci pourrait vous intéresser …

Laisser un commentaire