Le mardi 16 janvier 2024 à Sèkandji, un drame a coûté la vie à un enfant de deux ans. La fillette a été tuée par un camion dans un magasin de commercialisation de soja. Les circonstances de ce terrible accident ont plongé la communauté dans la douleur et la consternation.
Selon les informations révélées par le chef du quartier qui s’est confié à Bip radio, la mère de la victime, une ouvrière dans le magasin, avait décidé de faire une pause et avait étalé son enfant sous le camion, pensant lui offrir un abri. Cependant, la situation a pris une tournure tragique lorsque le conducteur, ignorant la présence de l’enfant, a démarré le véhicule, entraînant la perte de vie de la fillette.
Alertés, les éléments de la police d’Agblangandan se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constatations nécessaires. Le conducteur du camion et son apprenti ont été interpellés et conduits au commissariat d’Agblangandan, où ils sont actuellement détenus. Le corps de la fillette a été remis à ses parents pour inhumation.