Démantèlement d’un réseau de proxénétisme à Lomé : la Police nationale met fin à une soirée scandaleuse

La Police nationale du Togo a annoncé ce mardi 13 juin 2023, avoir arrêté trois individus impliqués dans un réseau de proxénétisme opérant à Lomé et ses environs. L’affaire a été découverte grâce à l’annonce sur les réseaux sociaux d’une soirée au contenu obscène, attirant l’attention des autorités.

La Police Nationale du Togo a récemment mis fin à une soirée dénommée ‘’Speciale partouze party”, qui devait se tenir dans une villa à AGOE. Cette soirée avait suscité une vive polémique dès son annonce sur les réseaux sociaux, en raison de la nature obscène des images qui l’illustraient et de son objectif qui est de « regrouper des femmes et des hommes pour des relations sexuelles ». Les autorités, alarmées par cette violation des mœurs, ont immédiatement pris l’affaire en main. La Police Nationale a diligenté une enquête approfondie afin d’identifier les organisateurs et de comprendre l’ampleur de leurs activités. Les investigations ont permis de mettre au jour un réseau de proxénétisme.

Parmi les individus appréhendés, Marius Q., un Togolais âgé de 24 ans, était le principal organisateur de l’événement. Il détenait un répertoire conséquent de jeunes femmes travaillant dans l’industrie du sexe. Ces femmes étaient mises à disposition des hommes moyennant une rémunération, dont 20% étaient perçus par Marius lui-même. Les deux autres, Odile B. et Ryina J., également de nationalité togolaise sont âgées respectivement de 24, 23 et 18 ans. La Police nationale togolaise indique que « les trois (03) individus interpellés seront conduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes ».

Article précédent

Désignation des représentants dans les parlements régionaux : une division s’installe à l’Assemblée nationale

Article suivant

Présidentielle de 2026 au Bénin : l’impitoyable fratricide qui se prépare

You might be interested in …