Un homme s’est fait brûler au troisième degré à Cotonou lors d’une opération de vol de câbles électriques de la SBEE qui a visiblement mal tourné. Le drame s’est produit à Hindé dans la commune de Cotonou.
Anges Djomaki (Stg)
Le suspect et ses complices ont été appréhendés. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 décembre dernier. Le voleur présumé avait déjà réussi à sectionner quelques câbles, plongeant ainsi toute la zone dans une obscurité totale. Malheureusement pour lui, dans la suite de son opération, il a reçu un choc électrique assez puissant pour le brûler au troisième degré.
Il s’est enfuit malgré son état, laissant derrière lui des preuves qui le relient directement à l’opération. Ces preuves, dont son téléphone portable, ont permis de le débusquer ainsi que ses complices, après de minutieuses enquêtes. D’après les informations de Banouto, le suspect blessé a été conduit à l’hôpital sous les ordres du procureur de la République près le tribunal de première classe de Cotonou.