Au total trois matchs ont eu lieu pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche 14 janvier. Le bilan ci-après.
Anges (Stag)
Les trois rencontres se sont soldés par des résultats pour le moins inattendus.Au sein du groupe A, le Nigeria est resté sur un score nul (1-1) face à la Guinée équatoriale avec un but de Iban Edou à la 36ème minutes et sans plus tarder la réponse de l’attaquant de Naples Victor Osimhen à la 38èm minute.
En ce qui concerne les matchs du groupe B, l’Égypte et le Mozambique qui se sont également quittés sur un score nul de deux buts partout (2 – 2) : un but de Mostafa Mohamed (2e) et Mohamed Salah (90e+7) pour l’Egypte, Witi (55e) et Bauque (58e) pour le Mozambique.Le Ghana, quant à lui, s’est incliné face au Cap Vert avec un score de 1 – 2, Buts de Alexander Djiku (56e) pour le Ghana; Jamiro Monteiro (17e), Garry Rodrigues (90e+2) pour le Cap-Vert.
La compétition se poursuit avec les matchs du Sénégal contre la Gambie à partir de 15h, celui du Cameroun contre la Guinée à partir de 18h et le match qui oppose l’Algérie à l’Angola à partir de 21h ce lundi 15 janvier 2024.