Can 2024 : les outsiders font douter les favoris ; bilan de la deuxième journée

Au total trois matchs ont eu lieu pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche 14 janvier. Le bilan ci-après.

Anges (Stag)

Les trois rencontres se sont soldés par des résultats pour le moins inattendus.Au sein du groupe A, le Nigeria est resté sur un score nul (1-1) face à la Guinée équatoriale avec un but de Iban Edou à la 36ème minutes et sans plus tarder la réponse de l’attaquant de Naples Victor Osimhen à la 38èm minute.

En ce qui concerne les matchs du groupe B, l’Égypte et le Mozambique qui se sont également quittés sur un score nul de deux buts partout (2 – 2) : un but de Mostafa Mohamed (2e) et Mohamed Salah (90e+7) pour l’Egypte, Witi (55e) et Bauque (58e) pour le Mozambique.Le Ghana, quant à lui, s’est incliné face au Cap Vert avec un score de 1 – 2, Buts de Alexander Djiku (56e) pour le Ghana; Jamiro Monteiro (17e), Garry Rodrigues (90e+2) pour le Cap-Vert.

La compétition se poursuit avec les matchs du Sénégal contre la Gambie à partir de 15h, celui du Cameroun contre la Guinée à partir de 18h et le match qui oppose l’Algérie à l’Angola à partir de 21h ce lundi 15 janvier 2024.

Article précédent

Présidentielle de 2026 : en meeting de remobilisation, Boni Yayi lance un appel au peuple

Article suivant

Bénin : un commandant des Eaux et Forêts retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Abomey

You might be interested in …