Braquage et assassinat d’un conducteur de taxi moto à Parakou : la police retrouve la moto et neutralise un présumé auteur

Bénin : le chef présumé d'une bande de criminels abattu par la police républicaine à Kandi

Dans la matinée du dimanche 14 avril, un conducteur de taxi moto a été retrouvé mort à Parakou, une ville située dans le nord du Bénin. Son corps sans vie gisait au sol, tandis que sa moto avait été emportée par ses assassins. Suite à ce crime odieux, une opération a été lancée pour appréhender les coupables. Elle a abouti à l’interpellation de plusieurs présumés malfrats dont un a été abattu.

Sous la direction du commissaire du 2ème arrondissement de Parakou, les forces de l’ordre ont mené une opération ciblée pour traquer les présumés auteurs de ce meurtre. Des renseignements ont conduit la police au domicile d’un individu à Sinagourou, où les criminels présumés se seraient retranchés.

À leur arrivée, des échanges de tirs ont été observés entre les forces de l’ordre et les suspects qui ont tenté de résister à leur arrestation. Wassiou, un redoutable braqueur âgé de 35 ans, a été neutralisé. Les forces de l’ordre ont ensuite procédé à des perquisitions qui ont permis d’appréhender trois individus, dont deux femmes, et de saisir divers éléments compromettants. Parmi ces éléments, dix motos ont été récupérées, dont celle volée au conducteur de taxi moto assassiné, ainsi que l’arme du crime et divers outils utilisés dans des activités criminelles.

Previous Article

Niamey : des milliers de Nigériens demandent le départ des soldats américains

Next Article

Cotonou : démantèlement d’un réseau de trafic d’engrais volé à la SODECO

You might be interested in …

Bénin : décès d’un ancien ministre

Bénin : décès d’un ancien ministre

Vues : 555 Le Bénin est en deuil suite au décès soudain du Professeur Roger Gbegnonvi, ancien ministre de la culture et de l’alphabétisation, sous Yayi Boni. Les circonstances de sa mort restent à élucider. […]

Laisser un commentaire