Bénin : un directeur d’école arrêté pour viol sur mineure

Bénin : un directeur d'école arrêté pour viol sur mineure

La commune de Zè, située dans le département de l’Atlantique au Bénin, est secouée par une affaire sordide impliquant un directeur d’école accusé de viol sur mineure. Ce dernier, en service à Hèkanmè, a été placé en garde à vue pour une agression présumée sur une mineure. Les faits se seraient déroulés à Glo Agongbé, où résident l’accusé et la victime.

Selon les informations recueillies par Le Potentiel, le directeur d’école aurait agressé une jeune apprentie à Glo Agongbé. La victime a eu le courage de dénoncer son agresseur, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête. Les forces de l’ordre ont interpellé l’enseignant et il a été placé en garde à vue le lundi 8 juillet 2024 au commissariat de Glo. Il sera présenté au procureur de Calavi le jeudi 11 juillet 2024 pour répondre de ses actes présumés.

Article précédent

Mali : le gouvernement réautorise les activités des partis politiques

Article suivant

Cameroun : Maurice Kamto est dans le viseur de la justice !

You might be interested in …

Crise Bénin-Niger : la société civile nigérienne dénonce un plan « machiavélique » de « l'impérialisme occidental »

Crise Bénin-Niger : la société civile nigérienne dénonce un plan « machiavélique » de « l’impérialisme occidental »

Vues : 178 L’arrestation de cinq ressortissants nigériens à Sèmè-Kpodji a exacerbé les tensions entre le Bénin et le Niger. La société civile et les syndicats nigériens, dans une déclaration ce dimanche 9 juin 2024, […]

Laisser un commentaire