Bénin : un agent de la Police Républicaine s’est donné la mort

SUICIDE PAR ARME À FEU

Un agent de la Police Républicaine s’est suicidé, apprend-on, cet après-midi. Selon les informations, il a usé de son arme de service pour se suicider.

Selon notre source d’information, il s’agit du Sous-Brigadier Cyrille Sèho de la nouvelle unité spécialisée, ”Compagnie Mobile d’Intervention (CMI),” qui à pour base, l’ancienne base de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS), située à Zogbo.

Selon la même source, Cyrille Sèho appartiendrait à la 35e promotion de l’ex-Gendarmerie nationale. Il aurait usé de son arme de service, un AKM pour se donner la mort, peu après douze heures, chez lui, à la maison. Pour l’heure, l’on ignore les réels motifs de son acte peu recommandable. Ployait-il sous une pression de la part son supérieur hiérarchique ? Ou s’agit-il d’un tout autre problème ?

Les prochains jours nous édifieront.

Article précédent

Bénin : un véhicule chargé des bidons d’essence de contrebande prend feu

Article suivant

Bénin/JIF 2025 : Mandjidath ADELEKE rend hommage à son mentor Reckya MADOUGOU

You might be interested in …

Sénégal/fuite d'une lettre sur l’état de santé d'Ousmane Sonko : le procureur de la République ouvre une enquête

Sénégal : annoncé disparu, l’opposant Ousmane Sonko ramené de force à Dakar par la gendarmerie

Vues : 1 595 Ce dimanche 28 mai 2023, les proches du chef du parti PASTEF, Ousmane Sonko, ont signalé sa disparition. Alors que les menaces planent sur le gouvernement, les autorités sénégalaises ont annoncé l’avoir […]