Bénin : le véhicule de commandement d’un DDPR tue un homme

Bénin : le véhicule de commandement du DDPR tue un homme

Un motocycliste décède dans un accident impliquant un véhicule de commandement du Directeur départemental de la Police Républicaine de Donga (DDPR). C’était ce jeudi 6 juillet 2023. Les circonstances exactes de l’accident restent floues.

Le département de Donga a été le théâtre d’une tragédie routière ce jeudi 6 juillet 2023. La collision entre un motocycliste et le véhicule de commandement du Directeur départemental de la Police Républicaine de Donga (DDPR) a entraîné la mort du conducteur de la moto. Selon les informations fournies par le journal Le Potentiel, l’accident s’est produit alors que le motocycliste circulait de son côté, mais a été violemment heurté par le véhicule de commandement.

Selon la même source, les témoins présents sur les lieux ont signalé que le choc entre la moto et le véhicule était d’une violence extrême, qu’il présentait peu de chances de survie au conducteur de la moto. Malgré une évacuation rapide vers le Centre Hospitalier Départemental (CHD) de Parakou, il a succombé peu de temps après son admission.

Previous Article

Bénin : Cours et Tribunaux en congés dès août prochain

Next Article

Maroc : baisse de l’inflation au deuxième trimestre 2023 

You might be interested in …

Présidentielle 2026 : Des soutiens de Olivier Boko Confrontés à des Obstacles dans l’Ouémé

Vues : 404 À quelques mois des élections présidentielles, la tension politique monte dans certaines communes du Bénin. Des mouvements soutenant la candidature d’Olivier Boko font face à d’importants obstacles dans l’organisation de leurs activités. […]