Ce vendredi 1er 2023, un jeune homme de 22 ans, fraîchement diplômé du Baccalauréat, aurait violemment agressé ses propres parents à coups de machette. Le présumé meurtrier aurait des problèmes de troubles psychiatriques.
Selon les informations du journal Le Potentiel, le jeune homme aurait d’abord semé le chaos en brisant les pare-brises de plusieurs véhicules près de la pharmacie “La Madone” à Fidjrossè. Il aurait créé une scène de terreur avant d’être appréhendé par les autorités près du lieu de l’incident. Cependant, après des plaidoyers de ses parents et d’influents membres de la communauté, la police a pris la décision de le conduire au Centre Hospitalier Universitaire Psychiatrique. Malheureusement, ce dernier a réussi à s’échapper et à regagner le domicile familial.
De retour chez lui, le jeune homme aurait enfermé ses parents avant de les attaquer sauvagement à coups de machette. Les conséquences de cette attaque d’une violence inouïe ont été découvertes tôt le lendemain matin. Les corps sans vie des parents ont été retrouvés. Le présumé criminel serait dans les mains de la Police Républicaine.