Un début d’incendie s’est déclaré dans un bus de la compagnie de transport en commun Rimbo à Malanville, provoquant la panique parmi les passagers. Deux d’entre eux voulant se sauver se sont blessés.
C’est ce week-end que le bus de la compagnie Rimbo, en provenance de Cotonou, a été le théâtre de cet incident effrayant. Selon les informations rapportées par Bip Radio, la panique a envahi les passagers au bord du véhicule lorsque la vapeur a commencé à s’échapper d’un des pneus. Pris de peur, deux d’entre eux, ont décidé de sauter par la fenêtre du bus. Malheureusement, ils ont été blessés dans leur chute. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour refroidir le pneu enflammé et éviter que l’incendie ne se propage davantage. Les deux personnes blessées ont été transférés à l’hôpital afin de recevoir les soins.
Ce triste événement rappelle l’incendie survenu il y a seulement six mois, janvier 2023, dans un bus de la compagnie Baobab Express à Dassa, qui avait entraîné la perte tragique d’une vingtaine de vies.