13 novembre 2024

Bénin : un enfant meurt par noyade à Karimama

Le dimanche 22 octobre 2023, dans la commune de Karimama, le corps sans vie d’un enfant a été repêché des eaux du fleuve Alibori.

Triste nouvelle pour les habitants de Bogo-Bogo dans la commune de Karimama. Un corps sans vie a été retrouvé dans les eaux du fleuve Alibori Mamassy-Gourma. Selon les informations, les agents du commissariat de Bogo-Bogo se sont rendus sur les lieux pour les constats. Une fois là bas, ils se sont rendus compte qu’il s’agissait du corps d’un enfant. Un cultivateur présent sur les lieux a dit être le père de l’enfant. Il a renseigné que l’enfant est âgé de 10 ans environ et qu’il s’était rendu au bord du fleuve pour prendre un bain et que malheureusement, il a glissé dans l’eau. L’examen clinique du corps a indiqué qu’il s’agit d’une mort par noyade datant d’environ 24 heures. Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de Malanville, le corps de l’enfant a été remis aux parents pour inhumation.

Article précédent

Bénin : Confirmation des Ca intérimaires de la Commune d’Abomey-Calavi

Article suivant

Présidentielle de 2024 au Sénégal : plusieurs candidats de l’opposition dénoncent un harcèlement

Ceci pourrait vous intéresser …

Sénégal/fuite d'une lettre sur l’état de santé d'Ousmane Sonko : le procureur de la République ouvre une enquête

Sénégal/fuite d’une lettre sur l’état de santé d’Ousmane Sonko : le procureur de la République ouvre une enquête

Vues : 215 Au Sénégal, la situation médicale de l’opposant Ousmane Sonko continue de susciter l’inquiétude et l’attention, avec la diffusion sur les réseaux sociaux d’une lettre du directeur général de l’administration pénitentiaire, le colonnel […]