13 novembre 2024

Bénin : le DDPR de l’Atacora limogé

Bénin : le DDPR de l'Atacora limogé

Le Directeur départemental de la police républicaine (Ddpr) de l’Atacora, Blaise Ahuitonon, a été relevé de ses fonctions. Son limogeage fait suite à des affrontements sanglants entre deux clans dans la commune de Kérou.

Anges Djomaki (Stg)

Désormais, le commissaire principal de première classe n’assume plus ses fonctions de Directeur départemental de la police républicaine de l’Atacora. Il sera remplacé par le commissaire divisionnaire Théodore Noukoussi. Cette décision a été prise, suite à un conflit, aussi violent que sanglant, qui a eu lieu entre deux clans la semaine dernière dans la commune de Kérou.

En fonction depuis le 19 septembre 2023, le désormais ex-Ddpr, Blaise Ahuitonon, passe la main à son successeur, Théodore Noukoussi ce jeudi 19 octobre 2023.

Article précédent

Après sa démission de RFI, Alain Foka s’installe à Lomé

Article suivant

Échangeur de Godomey : la circulation sur la piste cyclable suspendue pour cinq mois

Ceci pourrait vous intéresser …

Burkina Faso : l’état-major général de l’armée alerte contre des risques d’attentats kamikazes

Vues : 82 Le général de brigade Célestin Simporé, chef d’état-major général de l’armée burkinabè invite les soldats engagés dans la lutte contre le terrorisme à redoubler de vigilance. Dans une récente note de service […]

Arrestation de responsables syndicaux au Bénin : les centrales syndicales annoncent une batterie d’actions !

Vues : 193 « Journées mortes, […] grèves sauvages, […] manifestations publiques et autres » sont les réponses que les travailleurs entendent apporter à la répression d’une marche pacifique ce samedi 27 avril 2024. Plusieurs […]

Laisser un commentaire