Information très très importante

Information très très importante

Dans la nuit du lundi au mardi 02 mai 2023, les djihadistes ont attaqué le village de Kaobagou (Commune de KEROU) faisant une vingtaine de victimes dont une dizaine égorgées et une dizaine disparues…

Le parti Les Démocrates à travers la Coordination de la 4e circonscription électorale condamne avec la plus grande rigueur ces actes barbares et inhumains et exprime sa compassion à toutes les populations de Koabagou en particulier et celles de la commune de KEROU en général.

Il invite par ailleurs les forces de défense et de sécurité à prendre des mesures idoines pour mieux sécuriser les populations et mettre hors d’état de nuire ces personnes sans foi ni loi.

La Coordination de la Circonscription Électorale profite pour informer ses militants et sympathisants  que les activités politiques prévues pour le week-end du 6 Mai 2023 dans les communes de KEROU et de PEHUNCO sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Que l’âme des défunts repose en paix.

Fait à Natitingou le 2 Mai 2023

Le coordonnateur de la 4e circonscription électorale

Article précédent

Ouganda : les raisons de l’assassinat d’un ministre d’État par son garde du corps

Article suivant

Explosion au camp militaire de Toffo : le décès d’un civil signalé

Ceci pourrait vous intéresser …

Sénégal/fuite d'une lettre sur l’état de santé d'Ousmane Sonko : le procureur de la République ouvre une enquête

Sénégal/fuite d’une lettre sur l’état de santé d’Ousmane Sonko : le procureur de la République ouvre une enquête

Vues : 215 Au Sénégal, la situation médicale de l’opposant Ousmane Sonko continue de susciter l’inquiétude et l’attention, avec la diffusion sur les réseaux sociaux d’une lettre du directeur général de l’administration pénitentiaire, le colonnel […]