POLITIQUE / UP-R : HOUNDONOUGBO RÉVOQUÉE POUR FAUTE GRAVE

Christelle HOUNDONOUGBO-UPR

Dans un communiqué publié le 28 octobre 2024, le parti politique Union Progressiste le Renouveau (UP – R) a annoncé la révocation de Christelle HOUNDONOUGBO de son poste de Directrice Administrative. Cette décision a été signée par le président du parti, Joseph Djogbénou, et est motivée par des accusations de faute grave.

Selon les informations divulguées, la révocation fait suite à la signature, par Christelle HOUNDONOUGBO, d’un ‘’mémorandum d’accord’’ avec le cabinet Particip Gmbh. Ce document aurait été signé sans l’habilitation nécessaire du bureau dirigeant du parti.

De toute évidence, la direction du parti, à travers cette décision, met un point d’honneur sur l’importance de respecter les protocoles établis pour garantir la bonne gouvernance et l’intégrité des opérations. Néanmoins, cette situation soulève plusieurs autres questions sur le fonctionnement du parti et le rôle de ses membres. Pourrait-il y avoir d’autres raisons sous-jacentes ?

Pour l’heure, Christelle HOUNDONOUGBO n’a encore fait aucune déclaration publique concernant la situation. 

À suivre…

Article précédent

Situation politique au Bénin: Patrice Talon refuse le dialogue ; OB26 dénonce

Article suivant

Supposée liaison entre l’ex-Président de la Cour Suprême et la génitrice de Steve Amoussou : Jean-Eudes Mitokpè recadre Rachidi Gbadamassi

Ceci pourrait vous intéresser …

Bénin : la députée Viviane OROU TAMA dénonce « la bonne collaboration » entre le parlement et l’exécutif

Bénin : la députée Viviane OROU TAMA dénonce « la bonne collaboration » entre le parlement et l’exécutif

Vues : 196 La deuxième session ordinaire de l’Assemblée nationale du Bénin pour l’année 2023 s’est ouverte le mardi 31 octobre 2023 au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo, avec un discours du président Louis Gbèhounou […]