Prétendue rencontre entre Parfaite de Gbanamè et Aurelien Agbénonci : le Ministre dément

Aurelien Agbénonci DIPLOMATE

Dans un enregistrement audio qui fait le tour des réseaux sociaux, Parfaite de Gbanamè a insinué avoir reçu, chez elle, l’ancien Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, Aurelien Agbénonci. Ce dernier s’en offusque et apporte un formel démenti.

Dans le message audio, monté avec des images et vidéos de certaines personnalités dont le Chef de l’Etat, Patrice Talon, l’homme d’affaires Olivier Boko, l’ex-ministre Oswald Homeky, elle a raconté, entre autres, qu’elle a reçu, chez elle, la visite de l’ancien Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, Aurelien Agbénonci. À en croire ses propos, le Ministre, une fois assis dans son salon, aurait manifesté son réel plaisir de l’avoir rencontré pour la première fois. Les échanges qui auraient suivi ces civilités, auraient tourné sur des sujets qu’elle se garderait de révéler à  l’auditoire acquis à sa cause.

Joint au téléphone par olofofo, le Ministre Aurelien Agbénonci nie toutes ces allégations. Il dit n’avoir jamais rencontré de sa vie dame Parfaite de Gbanamè.

Alors, la question qu’on peut se poser est de savoir, dans quel intérêt dame Parfaite auto-proclamée “dieu” de Sovidji à Gbaname a menti publiquement sur le compte de l’ancien Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération ? Une chose est qu’elle se croit tout permis. Mais, cela suffit-il pour qu’elle raconte des contrevérités sur des autorités, que celles-ci soient en activité ou non ?

Article précédent

Côte d’Ivoire / Présidentielle de 2025 : Jean-Louis Billon annonce officiellement sa candidature

Article suivant

Affaire Boko-Homéky : l’auto-proclamée “Dieu”, dame Parfaite de Sovidji à Gbanamè, s’invite dans le débat et affirme que c’est du leurre

Ceci pourrait vous intéresser …