La Suède reconnaît désormais les rapports sexuels comme un sport. Le premier tournoi sexuel est prévu pour le 8 juin 2023 et promet d’être une compétition intense, où des participants s’affronteront pour le titre de champion du sexe.
Selon les médias locaux, les participants auront des rapports sexuels quotidiens allant de 45 minutes à une heure, sous l’œil attentif d’un panel de juges qui détermineront le champion de cette compétition sexuelle inédite. La compétition va s’étendre sur une période de six semaines. Cette compétition comprend trois niveaux, et pour passer au niveau suivant, les participants doivent obtenir un certain nombre minimum de points à chaque niveau. Ils auront la possibilité de gagner entre 5 et 10 points à chaque niveau, attribués par un panel de cinq juges, ainsi que par les votes du public. Les spectateurs assisteront aux compétitions sexuelles et évalueront différents aspects de l’activité sexuelle, tels que la chimie du couple, la connaissance du sexe, l’endurance et d’autres caractéristiques sexuelles.
Le chef de la Fédération suédoise du sexe, Dragan Bratych, nourrit l’espoir que cette reconnaissance des rapports sexuels en tant que le sport s’étende dans le monde entier. Selon lui, avoir des relations sexuelles peut améliorer la santé physique et mentale, tout comme tout autre sport. Il souligne également que la pratique sexuelle nécessite un entraînement régulier pour atteindre les résultats souhaités.