Bénin: plusieurs personnes brûlées vives à Azové pour soupçon de sorcellerie

Bénin: plusieurs personnes brûlées vives à Azové pour soupçon de sorcellerie

Après avoir été informé par un soi-disant féticheur de l’auteur de ses malheurs, un individu asperge deux personnes d’essence et les brûle vives. Les faits se sont déroulés à Holouhoué à Azové dans le département du couffo ce 22 juin 2023.

Deux morts et trois blessés très graves à Azovè dans le département du Couffo, tel est le bilan d’un incendie provoqué par un individu à cause du soupçon de sorcellerie. Aux environs de 13 heures, l’instigateur dont l’identité n’a pas été dévoilée a aspergé une mère et sa fille d’essence avant de mettre le feu alors qu’elles étaient dans une pièce de 15m2. Il aurait posé l’acte pour mettre fin à une série d’événements malheureux qui s’abat sur lui.

Alertés, les sapeurs-pompiers ont promptement réagi pour aider la population à les extraire du feu. Mais triste nouvelle: leur effort n’a pas pû les sauver. À l’issue, il y a eu deux morts et trois blessés dont le propriétaire de la maison où le drame s’est produit et deux de ses enfants tous brûlés au 1er degré.

Ils ont été évacués d’urgence à l’hôpital pour une prise en charge médicale. L’auteur de cet incendie criminel dont les images sont insoutenables est activement recherché par la police.

Article précédent

Développement du cacao africain : le Bénin absent à un atelier de haut niveau

Article suivant

Ça se gave au CNLSTP

Ceci pourrait vous intéresser …