L’ORTB disparaît au profit de la SRTB S.A.

Lors de sa session ordinaire de ce mercredi 08 novembre 2023, le conseil des ministres a décidé, entre autres, de la fusion de l’Office de Radiodiffusion et de Télévision du Bénin (ORTB) avec le Centre Multimédia des Adolescents et des Jeunes du Bénin (CMAJB).

Anges Djomaki (Stg)

L’ORTB fait désormais partie du passé des médias publics au Bénin. Sa fusion avec le Centre Multimédia des Adolescents et des Jeunes du Bénin donne naissance à la « Société de Radio et de Télévision du Bénin S.A. (STRB S.A.) ». C’est une décision issue du conseil des ministres de ce mercredi 08 novembre 2023.

À propos du CMAJB

Le Centre Multimédia des Adolescents et des Jeunes du Bénin est un orgasme multimédia qui prône notamment les activités sportives, touristiques et culturelles. En d’autres termes, Ado Tv et Fm sont spécialisés dans la jeunesse, les sports et loisirs.

Article précédent

Bénin/Education : vers une reprise de la grève des conseillers pédagogiques

Article suivant

Construction du Quartier Créatif et Culturel à Cotonou : la contractualisation avec les prestataires lancée

You might be interested in …

Bénin : à propos des "bases militaires" de Kandi et de Porga, le porte-parole de l’armée béninoise donne des détails

Bénin : à propos des “bases militaires” de Kandi et de Porga, le porte-parole de l’armée béninoise donne des détails

Vues : 425 Le 11 juillet 2024, le capitaine Ibrahim Traoré, président du Burkina Faso, a affirmé que le Bénin abrite des bases militaires françaises qui forment des terroristes pour attaquer son pays. Face à […]