Drame sur le tronçon Dassa-Zoumè –Glazoué : quatre agents de la Police Républicaine perdent la vie dans un accident de la route

Deuil au sein de la Police Républicaine. Quatre agents certainement en mission, ont trouvé la mort ce mardi 3 juin 2025, dans un grave accident de circulation survenu à Akpikpi, un petit hameau de l’arrondissement de Zaffé, dans la commune de Glazoué.

Au stade actuel des informations, la cause de l’accident de route qui a coûté la vie aux quatre (4) agents de la Police Républicaine proviendrait d’un choc frontal entre le véhicule d’intervention à bord duquel se trouvaient ces agents et un camion. Il aurait percuté ce dernier au niveau d’Akpikpi, un petit hameau de l’arrondissement de Zaffé, dans la commune de Glazoué, département des Collines. Vraisemblablement, le bilan de la collision traduit l’extrême violence du choc.

A en croire une source média, seul un militaire, à bord du véhicule des agents de la police a survécu, mais se trouverait dans un état critique. Son pronostic vital serait sérieusement engagé compte tenu du choc subi.Selon cette source, parmi les victimes de ce drame, se trouveraient deux ex-gendarmes de la 37e promotion. Ils ont pour identité, Marcus Fanoukoua et Serge Yankpa.

Article précédent

Publication de fausses informations sur l’ex-DGPR Soumaïla Yaya : le Ministère public requiert six mois de prison ferme contre les 2 prévenus

Article suivant

Bénin/rebondissement dans la crise à l’Upr : le Ministère de l’Intérieur déclenche une guerre contre le Prd (son Sga, Gratien Ahouanmènou, menacé)

You might be interested in …